Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Yosimha
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yosimha sur l'assurance auto de Axa

164 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 juin 2019 à 18:45

Yosimha
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Le service client est très mauvais, très longue attente pour la suppression d'un dossier et le remboursement, cela fait presque 3mois, toujours rien n'a bougé, malgré les nombreux appels et pleintes. Non recommandé.

Plus

Aucun

Moins

Mauvaise prise en compte des demandes, et très lente.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 11 juin 2019 à 17:16

Bonjour Yoshima, Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité AXA France. Je tiens à vous présenter nos excuses pour la situation que vous décrivez, qui ne reflète pas la qualité de service que notre société souhaite offrir à nos clients. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via le formulaire contact. Dès réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. Dominique AXA FRANCE Service Qualite

anne
Réponse de
mercredi 12 juin 2019 à 10:01

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous le service client c'est une horreur, ne répond pas une attente extraordinaire pour rien au bout. On se demande ce qu'ils font. Service délocalisé; je ne recommande pas cette assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook