Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de med100
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par med100 sur l'assurance auto de Axa

mardi 14 mai 2019 à 10:40

med100

Depuis le 07/01/2019 j essaie de résilier le contrat avec axa je tout fait comme il faut avec la loi Hamon J arrive toujours pas on me dise des problème sur site depuis 5mois Je suis très en colère

Pas des plus

Jamais réactive

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 15 mai 2019 à 13:25

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je regrette les faits évoqués et afin de me permettre d’étudier votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique et de rappeler la référence suivante : 34736147): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

jeannot
vendredi 17 mai 2019 à 22:33

Je suis un fidèle client AXA. Souscripteur d'un très vieux contrat, j'ai dû attendre plus de 5 mois (le contrat devant être recherché aux archives) pour souscrire un nouveau contrat avec de plus avantageuses conditions notamment une baisse notable de ma cotisation , . J'ai donc subi un préjudice dont je ne suis pas responsable. Un geste commercial de la compagnie AXA aurait été très apprécié.

D'autres avis sur Axa