Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de med100
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par med100 sur l'assurance auto de Axa

82 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 mai 2019 à 10:40

med100
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Depuis le 07/01/2019 j essaie de résilier le contrat avec axa je tout fait comme il faut avec la loi Hamon J arrive toujours pas on me dise des problème sur site depuis 5mois Je suis très en colère

Plus

Pas des plus

Moins

Jamais réactive

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 15 mai 2019 à 13:25

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je regrette les faits évoqués et afin de me permettre d’étudier votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique et de rappeler la référence suivante : 34736147): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

jeannot
Réponse de
vendredi 17 mai 2019 à 22:33

Je suis un fidèle client AXA. Souscripteur d'un très vieux contrat, j'ai dû attendre plus de 5 mois (le contrat devant être recherché aux archives) pour souscrire un nouveau contrat avec de plus avantageuses conditions notamment une baisse notable de ma cotisation , . J'ai donc subi un préjudice dont je ne suis pas responsable. Un geste commercial de la compagnie AXA aurait été très apprécié.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook