Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de fredo92
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredo92 sur l'assurance auto de Axa

jeudi 09 mai 2019 à 14:44

fredo92

et pourtant il me faut juste une attestation de responsabilité civile mais c'est un vrai parcourt du combattant .je passe par mon agence a levallois Perret mais impossible de les avoir au téléphone .donc je passe par le service clientele axa mais on peut rien faire pour vous car faut passer par les bureaux de Nanterre ou la defense je ne sais plus bref on les contacte par mail et par courrier pour etre sure d'avoir notre fameuse attestation mais non rien a faire ca fait plus de 1 mois que on a pas de réponse .alors la que faire j'avoue être un peu perdu .merci axa

aller savoir

liste trop longue

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 10 mai 2019 à 15:54

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I et bien vouloir indiquer la référence : 34558979): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I

D'autres avis sur Axa