Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de billyboy2019
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par billyboy2019 sur l'assurance auto de Axa

256 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 avril 2019 à 22:53

billyboy2019
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

service client non compétent aucune coordination en gestion colective delocalisation au maroc au detriment du respect envers le client pas de réponse par mail le client doit combler les erreurs a repetition des gestionnaires. Promesses faites par telephone mais jamais honoré. si vous tenez à votre dignité passez votre chemin

Plus

le prix

Moins

le service client, prix des franchises

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 12 avril 2019 à 14:57

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre post. Afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de contrat) via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

billyboy2019
Réponse de
mardi 16 avril 2019 à 12:27

Bonjour Dominique l Merci pour ce retour Je viens de vous envoyer ma réclamation deja adressée à votre service qualité le 11 avril Merci pour votre intervention et dans lattente de votre retour Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook