Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de fanchon
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fanchon sur les autres produits de Aviva

lundi 04 juin 2018 à 13:56

fanchon

aviva juridique l'assureur paie des avocats qui ne se déplacent jamais aux audiences résultat : dossier classé (pour un cancer non pris en compte) après 2 experts différents nommés payés dont drass qui ont mentionnés : hydrogène sulfuré et méthane dans l'habitation qui serait à l'origine du cancer. Il y a eu suite à perte de connaissance : pompier, et ceux ci ont fait intervenir la gendarmerie les deux ont fait des attestations ainsi que la DRASS mes deux dossiers "santé" et "logement locatif" ont été classé suite aux agissements des avocats. Dans aucun des cas il n'y a eu un accord à l'amiable ni une conciliation. j'ai déménagé à mes frais et je n'ai même jamais reçu ma caution ni aucun dédommagement et mon dossier au tass a été classé sans suite

amabilité dans l'agence

aucune écoute, aucun vouloir de résoudre le problème voir nommer un avocat ou reconnaitre le préjudice

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 05 juin 2018 à 15:23

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message. Je souhaiterai faire le point sur votre situation. Pourriez-vous me revenir avec vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre/vos numéro(s) de contrat ? je vous remercie par avance. Cordialement, Aurélie - Service Clients Aviva

D'autres avis sur Aviva