Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de sylvainc
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylvainc sur les autres produits de Aviva

mercredi 21 février 2018 à 19:41

sylvainc

AVIVA en assurance dommage ouvrage dans un CCMI j'ai des fissures de 1cm de large le froid et le jour rentre dans l'habitation placo fissuré carrelage aussi ben ils assurent rien en expertise judiciaire

aucun plus

refus de prendre en charge

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 22 février 2018 à 10:42

Bonjour sylvainc, Je viens de prendre connaissance de votre message qui m'interpelle. Soucieux de la qualité de service apporté à nos clients, nous aimerions échanger avec vous afin de mieux comprendre votre situation. Pouvez-vous m'en dire plus par mail à l'adresse web-communaute@aviva.com ? N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de contrat. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

sylvainc
jeudi 22 février 2018 à 19:24

je vous ai envoyer mes coordonnées par mail comme indiqué dans la lettre de mon avocat ainsi que des photos afin que vous constatiez les désordres je trouve ça surprenant et décevant d'être dans l'obligation d'assigner toutes les parties quand on est assuré lors d'un contrat de construction CCMI constructeur Garant et DO si les clients n'ont pas les finances pour aller en justice ils ont plus que leur yeux pour pleurer mais heureusement il y a des blogs pour informer les potentiels clients des risques de la consommation et de la réactivité des assurances et autres professionnel

D'autres avis sur Aviva