Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de colmarien
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par colmarien sur les autres produits de Aviva

lundi 31 juillet 2017 à 05:59

colmarien

Assurance dependance en 2006. Invalidite GIR 3 en 2016. Refus Cie au motif pas Alzheimer ni Parkinson. Changement conditions gles indemnisation !! Courriers types même signature 4 noms différents. On se moque du client.

Aucun.

Arguments fallacieux pour ne pas payer. Changement conditions indemnisation non signalé

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 31 juillet 2017 à 14:56

Bonjour colmarien, J'ai bien lu votre commentaire et je comprends votre réaction. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.com. Je pourrai ainsi alerter nos équipes internes afin que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Sophie, community manager Aviva

colmarien
jeudi 10 août 2017 à 07:23

10 août... Toujours pas de réaction. J'ai de plus en plus l'impression qu'on nous (les souscripteurs) prend pour des billes... J'attends encore 8 jours. Je n'ai pas de qualificatif pour dire ce que j'en pense d'Aviva.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 10 août 2017 à 15:38

Bonjour Colmarien, J'entends bien votre mécontentement. Notre souhait est de vous apporter notre aide afin de solutionner au mieux les problèmes que vous rencontrez actuellement. Mais pour cela, nous avons besoin de vous identifier. Je vous invite donc de nouveau à revenir vers nous par mail à l'adresse web-communaute@aviva.com, en nous communiquant les renseignements précédemment demandés (vos coordonnées complètes, ainsi que le numéro de contrat). Bien cordialement, Sophie, community manager Aviva

D'autres avis sur Aviva