Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de colmarien
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par colmarien sur les autres produits de Aviva

lundi 31 juillet 2017 à 05:59

colmarien

Assurance dependance en 2006. Invalidite GIR 3 en 2016. Refus Cie au motif pas Alzheimer ni Parkinson. Changement conditions gles indemnisation !! Courriers types même signature 4 noms différents. On se moque du client.

Aucun.

Arguments fallacieux pour ne pas payer. Changement conditions indemnisation non signalé

lundi 31 juillet 2017 à 14:56

Bonjour colmarien, J'ai bien lu votre commentaire et je comprends votre réaction. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.com. Je pourrai ainsi alerter nos équipes internes afin que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Sophie, community manager Aviva

jeudi 10 août 2017 à 07:23

10 août... Toujours pas de réaction. J'ai de plus en plus l'impression qu'on nous (les souscripteurs) prend pour des billes... J'attends encore 8 jours. Je n'ai pas de qualificatif pour dire ce que j'en pense d'Aviva.

jeudi 10 août 2017 à 15:38

Bonjour Colmarien, J'entends bien votre mécontentement. Notre souhait est de vous apporter notre aide afin de solutionner au mieux les problèmes que vous rencontrez actuellement. Mais pour cela, nous avons besoin de vous identifier. Je vous invite donc de nouveau à revenir vers nous par mail à l'adresse web-communaute@aviva.com, en nous communiquant les renseignements précédemment demandés (vos coordonnées complètes, ainsi que le numéro de contrat). Bien cordialement, Sophie, community manager Aviva

jeudi 24 août 2017 à 04:43

Bonjour, Je vous ai transmis le numéro de contrat dans la foulée càd. Par retour de courriel... Et voilà que vous me redemandez la même chose ! Le cirque recommence : cous me promenez par le bout du nez, ce qui cous permet de gagner du temps et donc de l'argent... Voici mon numéro de contrat que, soit dit en passant, vous auriez très bien pu trouver par une simple recherche nominative. # 6860440ADN 2 82 En esperant que cette fois sera la bonne. Salutations.

vendredi 25 août 2017 à 12:14

Bonjour Colmarien, Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte. Votre dossier a été confié à notre service dédié. Vous serez contacté très prochainement concernant l’issue de votre réclamation. Si vous avez d’autres questions/remarques, n’hésitez à nous contacter par mail à l’adresse web-communaute@aviva.com. Bien cordialement, Sophie, community manager Aviva

jeudi 21 septembre 2017 à 02:22

Presque 4 semaines plus tard et après la réception d'un courrier bateau, toubours rien de concret. Ce qui m'amène à dire que ça fait encore 5 mois de gagnés pour AVIVA ( les deux écoulés plus les 3 de carence... Cette compagnie et ses collaborateurs prennent les assurés pour des billes ( Pour rester poli). Je vais ENCORE faire preuve de patience jusqu'au 30 courant. Et faute de réponse avant cette date butoir, ce sera le tribunal. Ça suffit.

mardi 26 septembre 2017 à 16:31

Je viens de recevoir un mail d'Aviva m'informant que le 6 septembre un courrier me demandant de transmettre certaines pièces. N'ayant pas reçu ce courrier j'appelle donc le 0 800 030 975 où l'opératrice Cissé m'informe d'abord qu'elle n'a aucune trace de ce courrier. Suite à mon insistance elle finit par le retrouver et va me l'envoyer par mail et aussi une copie par courrier. Le temps passe et Aviva joue la montre car le temps travaille pour elle. J'en ai assez.

jeudi 28 septembre 2017 à 15:14

Bonjour Colmarien, Nous vous confirmons que notre service dédié vous a bien transmis par courrier et par e-mail, la copie de la correspondance du 06/09 dernier qui semble ne pas vous être parvenue. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur les pièces justificatives à fournir, n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant : 0 800 030 975. Bien cordialement, Sophie, community manager Aviva

Nabi
mercredi 11 octobre 2017 à 20:14

Je suis choquée et dire que demain nous avo s u réunion avec un inspecteur aviva pour proposer des produits de prévoyance à nos tns Je vais l écouter et lui poser plein de questions et lui montrer ces témoignages.

jeudi 12 octobre 2017 à 23:51

Bonjour Nabi, Je viens de prendre connaissance de votre message. Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient. Je peux prouver mes allégations. À vous de savoir ce que vous voulez. Cependant permettez-moi de vous faire remarquer qu'un exemple n'est pas la règle générale: pas de raccourci.

D'autres avis sur Aviva