Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de paris75
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par paris75 sur les autres produits de Aviva

lundi 01 août 2016 à 12:02

paris75

Comportement très douteux!!! Adhérente chez Eurofil ( très bien), c'est AVIVA qui traite mon dossier pour un litige responsabilité civile (je suis victime). Hormis un monsieur sympa au téléphone, un accueil téléphonique désagréable. AVIVA n'a absolument rien fait pour mon dossier, j'ai dû rassembler tous les éléments, notamment en contactant moi-même l'assurance de la partie adverse! Plusieurs envois par mail et en lettre recommandée avec AR pour l'envoi des photos couleurs de l'appareil cassé. On me répond à chaque fois que j'envoie des photos en noir et blanc!!! Du coup mon dossier ne peut toujours pas être envoyé à la partie adverse! Je signale cet assureur à l'ACPR!!!!

Aucun

Aucune prise en charge des litiges

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 05 août 2016 à 13:02

Bonjour paris75, Je suis Aline, community manager chez Eurofil et j'aimerai vous aider. Pour information, Eurofil est une marque d'Aviva. Nous avons bien reçu votre message sur notre e-mail web.communaute@eurofil.com et je vous en remercie. Nous reprenons votre dossier et nous vous apporterons une réponse par mail dans les meilleurs délais. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Aviva