Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de chantalvalla
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chantalvalla sur les autres produits de Aviva

samedi 23 juillet 2016 à 10:10

chantalvalla

J'ai été victime d'un accident provoqué par un tiers lors du rangement de chariot dans une grande surface. Plaie ouverte, fracture ouverte. Passage au bloc chirurgicale deux fois. Vacances 2015 épouvantables, souffrance et j'en passe. Mon dossier à la protection juridique n'est pas terminé mais c'est une mascarade du début et certainement jusqu'à la fin. Je prend 50% de responsabilités pour imprudence car je n'aurais pas du aider la personne qui m'a blessée. Juriste de la partie adverse virulente qui a obtenu tout ce qu'elle voulait. PROTECTION JURIDIQUE AVIVA DESASTREUSE. A OUBLIER

CONTRAT AUTO, SANTE rien à redire. REMBOURSEMENT RAPIDE ET JAMAIS DE PROBLEME.

PROTECTION JURIDIQUE

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 25 juillet 2016 à 19:02

Bonjour chantalvalla. Je suis Sophie de l'équipe web communauté Aviva. Je lis avec intérêt votre message et j'entends bien votre déception. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer votre pseudo, vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr. Notre service dédié pourra ainsi vous contacter afin de faire le point avec vous sur le sinistre dont vous avez été victime. Bien cordialement, Sophie.

D'autres avis sur Aviva