Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de PB
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PB sur les autres produits de Aviva

vendredi 24 janvier 2020 à 17:10

PB

AVIVA est l'assureur Dommage Ouvrage du constructeur de notre maison dans une résidence de cinq maisons. Voici deux ans qu'un sinistre est survenu sur notre façade, chute d'une partie du parement de pierres. AVIVA a accepté la mise en jeu des garanties puisqu'il a versé à notre syndic une avance provisionnelle représentant 5 pour cent de l'indemnité attendue. A ce jour, nous attendons toujours la proposition définitive d'indemnité complète. Le délai légal est de 90 jours plus 135 jours en cas de difficulté, soit 225 jours maximum. Nous en sommes à plus de 700 jours et notre syndic et nous-mêmes ne recevons aucune réponse à nos demandes d'information et d'indemnisation formulées auprès d'AVIVA, du courtier Verspieren et du cabinet d'expertise SARETEC. Pour un autre dossier, nous avons également du attendre 3 ans avant d'être indemnisés.

Pas de plus.

Délai d'indemnisation non légal.

logo_Aviva
lundi 27 janvier 2020 à 14:24

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Aviva