Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance vie / Avis de Stefie78
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stefie78 sur l'assurance vie de Aviva

vendredi 18 août 2017 à 16:58

Stefie78

Beaucoup de pub mais pas vérifiée pour l assurance vie de mon papa, nous n avons jamais pu obtenir le capital au bout de 15 ans de fortes cotisations. Comme beaucoup d assurance vie le capital versée représente à peu près 3 ans de cotisations.

Aimables au telephone

Réponses tardives par mail ou écrit Le capital est dérisoire au bout du nombre d année de cotisations.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 22 août 2017 à 15:49

Bonjour Stefie78, Votre commentaire relatif au contrat d’assurance vie de votre père a attiré toute notre attention. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que le numéro de contrat d’assurance de votre père, à l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr. Notre service dédié pourra ainsi vous contacter afin de faire le point avec vous, Bien cordialement, Sophie, community manager Aviva

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 23 août 2017 à 17:05

Bonjour Stefie78, Votre commentaire relatif au contrat d’assurance vie de votre père a attiré toute notre attention. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que le numéro de contrat d’assurance de votre père, à l'adresse suivante : web-communaute@aviva.com. Notre service dédié pourra ainsi vous contacter afin de faire le point avec vous. Bien cordialement, Sophie, community manager Aviva

D'autres avis sur Aviva