Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance vie / Avis de sribes
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sribes sur l'assurance vie de Aviva

159 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 juillet 2017 à 10:28

sribes
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma maman est hospitalisée et dans l'impossibilité de contacter Aviva. J'ai donc appelé un numéro en 0800, précisé la date de naissance de ma maman ainsi que son numéro de contrat. L'opérateur a effectivement trouvé son dossier mais à refusé de répondre à une seule de mes questions. Selon lui, c'est ma maman qui doit leur écrire, ce qui est tout simplement impossible. Je remercie donc Aviva de leur aide, de m'avoir fait perdre un temps précieux et de venir rajouter des soucis à nos soucis. Clients Aviva, voici ce qui pourrait arriver à vos enfants. Pour ma part, jamais de ma vie je ne signerai chez Aviva, et je ne manquerait pas de raconter mes désillusions à qui voudra bien l'entendre. Bien cordialement,

Plus

Aucun

Moins

Voir les commentaires.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 06 juillet 2017 à 15:42

Bonjour Sribes, Je lis avec intérêt votre message et je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques, ainsi que le numéro de contrat de votre mère à l'adresse web-communaute@aviva.com ? Notre service dédié pourra ainsi revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook