La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance vie / Avis de Lilou
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lilou sur l'assurance vie de Aviva

675 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 avril 2020 à 23:47

Lilou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Cette assurance est un leur. Depuis janvier 2020 le père de ma fille est décédé et Aviva refuse d'indemniser ma fille âgée de 17 ans alors que son père a cotisé depuis de nombreuses années. Ils ne veulent pas reconnaitre la cause accidentelle de l'accident. Ils cherchent toutes les excuses pour ne pas payer. Je leur ai demandé le contrat du papa de ma fille, ils ont inventé un "article " qui prône la confidentialité, mais c'est faux j'en ai eu la confirmation par un avocat. Ma fille est la seule héritière qui à part elle peut réclamer le contrat de son père. c'est juste affligeant de profiter sur le dos de malheureux. Ils ont pourtant des enfants ces gens là. Je vais passer par une association de consommateur pour les dénoncer et prendre un avocat.

Plus

il n'y que que du moins

Moins

je confirme

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de
mardi 14 avril 2020 à 11:23

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer le numéro de contrat concerné ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Baptiste – Services Clients Aviva


Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook