Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance vie / Avis de Diana
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Diana sur l'assurance vie de Aviva

dimanche 12 janvier 2020 à 13:28

Diana

Bonjour, Suite au décès de mon père Zéro retour des demandes de pièces notamment attestation sur l'honneur pour pouvoir avancer, et enfin espérer avoir les fonds dont nous sommes bénéficiaires moi et mon frère !! On me dit que le service succession les a reçu le 11 décembre, et que les délais sont de 4 à 6 semaines et une autres me dit le 11 janvier , hors la loi eckert stipule bien 15 jours à réception des pièces (acte décès) envoyé par recommandé le 9 décembre. Et un mois pour verser les fonds. Hors délai !!!! Alors que tt les autres on déjà verser les fonds !!! Je suis inquiète sur la suite des événements !! Je ne recommande évidemment pas un replacement jeu eux.! Dommage !

Je ne les ai pas encore vu...

Personne limite agréable au téléphone. Hors délai loi eckert !!!

lundi 13 janvier 2020 à 14:23

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva

Diana
samedi 01 février 2020 à 17:04

Adresse e-mail invalide inacceptable !! Cela devient vraiment inquiétant j'ai essayé de vous envoyer un e-mail votre e-mail ne répond pas du tout. Que devons-nous comprendre que nous reverrons jamais nos fonds ! Je pense que le message est clair pour beaucoup fuyez le plus vite possible.

lundi 03 février 2020 à 13:39

Bonjour, je suis désolé si votre tentative d'envoi n'a pas abouti, toutefois je vous confirme que l'adresse communiquée est correcte. Pouvez-vous réitérer votre envoi? A noter que "serviceclient" dans l'adresse est au singulier. Bien cordialement, Kevin - Services Clients Aviva

Lilou
samedi 08 février 2020 à 07:41

j'ai tout de même l'impression que Aviva fait tout pour ne pas payer et demande des preuves et encore des preuves. Le père de ma fille est décédé le 2 janvier 2020 et depuis ce temps je ne fais que d'apporter des preuves de la cause accidentelle de son papa. J'ai un gros doute sur la sincérité de cette assurance. Car payer n'est pas dans leur intérêt. Son papa a pris cette assurance pour couvrir son enfant et la protéger. J'ai le sentiment que les assurances ne pensent que gain et n'ont pas la tristesse des ayants droits. Alors nous attendons encore et encore, que vont ils nous demander encore....

mardi 11 février 2020 à 09:59

Bonjour, je suis désolé pour les désagréments que je vous rencontrez. Je vous invite également à me revenir à l'adresse serviceclient@aviva.com en me précisant votre numéro de contrat et vos coordonnées afin de pouvoir accéder à votre dossier. Bien cordialement, Kevin - Services Clients Aviva

D'autres avis sur Aviva