Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de pg642
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pg642 sur la mutuelle santé de Aviva

jeudi 20 octobre 2016 à 04:33

pg642

sav lamentable, ils continuent à vous prélever 2 mois après la résiliation et ils ont le culot en plus de vous réclamer de l'argent

bon rapport qualité prix sur les prestations mais je n'ai jamais eu de problèmes pour tester leur réactivité

A FUIR ABSOLUMENT car il y a mieux au même prix, car la santé présente un caractère urgent et cette société s'en moque!

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 20 octobre 2016 à 18:39

Bonjour pg642. Je suis Sophie de l'équipe web communauté Aviva. Votre commentaire a attiré toute notre attention. Pouvez-vous me communiquer votre pseudo, vos coordonnées ainsi que votre ancien numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Notre service dédié pourra ainsi vous contacter et vous aider à trouver une solution. Bien cordialement, Sophie.

vendredi 21 octobre 2016 à 12:52

J'ai envoyé une lettre recommandée le 06 septembre pour résilier mon fils qui a été obligé de prendre une mutuelle obligatoire de son employeur depuis le 1er juin et vous l'avez ignoré et continué à me prélever. Pour ma part, la CCAS m'oblige a changer de mutuelle (lettre recommandée du 27 septembre) et vous continuez à prélever au 10 octobre les 2 parts. J'ai enfin reçu le 13 octobre une lettre qui prend en compte ma résiliation dans laquelle vous me réclamez de l'argent et qui ne fait mention nullement de mon fils pour lequel vous m'avez prélevé pendant 4 mois. Bilan, vous me devez de l'argent mais il est plus facile pour vous de l'ignorer. Vous avez réagi en 24h pour une critique sur internet alors que vous avez ignoré une première lettre recommandée et mis 15 jours pour répondre à la seconde. Ce n'est pas la peine de me contacter par téléphone, par contre si l'argent m'est rendu, je reverrai mon opinion sur votre société. A vous de faire le nécessaire le plus rapidement possible pour prouver votre bonne foi. Numéro de contrat: 75434974

vendredi 21 octobre 2016 à 12:54

vendredi 21 octobre 2016 à 12:55