Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de Nadiati92
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nadiati92 sur la mutuelle santé de Aviva

398 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 23 septembre 2016 à 09:49

Nadiati92
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai envoyé 2 factures le 10 septembre 2016 une de 8,40€ l'autre de 22.68€ elles ont etaient envoyé dans la même enveloppe. 11 jours après l'envoi je reçois un virement de 8,40€ correspondant à l'une des deux factures, j'appel le service prise en charge et on me répond qu'ils n'ont pas la seconde facture alors qu'elle a etait envoyé dans la même enveloppe. Évidemment on me rembourse le plus petit montant et comme par hasard l'autre s'est volatilisé.

Plus

Aucun plus

Moins

Remboursement très long perte des factures delai de reponse au mails 16 jours.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 23 septembre 2016 à 14:07

Bonjour Nadiati92. Je viens de lire votre message concernant votre remboursement de frais de santé en attente. Pouvez-vous me communiquer votre pseudo, vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi demander à nos services internes de vous contacter afin de vous aider à trouver une solution satisfaisante. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook