Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de marite59360
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marite59360 sur la mutuelle santé de Aviva

jeudi 15 septembre 2016 à 11:50

marite59360

J'avais pris Aviva il y a quelques années car ils proposaient un niveau de garantie equivalent à mon ancien assureur mais à un prix inférieur. Le problème c'est qu'année après année les cotisations ont grimpé mais les garanties elles ont été réduite, la dernière surprise en date, le forfait lentilles est passé de 150 euros par un à seulement 40 euros (soit disant suite à une loi votée cette année mais pourtant chez les autres les forfaits sont toujours supérieur.

Pas grand chose

L'augmentation importante chaque année et la baisse des remboursements

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 20 septembre 2016 à 16:22

Bonjour. Je viens de prendre connaissance de votre message et je peux comprendre votre mécontentement. Nos tarifs sont calculés en fonction de critères tels que l’Indexation (basée sur le coût de la consommation médicale en France) et le changement de tranche d’âge, qui peuvent provoquer des hausses tarifaires. Au sujet de la prestation relative au forfait lentilles, nous sommes surpris des informations reçues car celle-ci est toujours de 150 €. A cet titre, pouvez-vous me communiquer votre pseudo, vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Notre service dédié pourra ainsi vous contacter sur le sujet. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva