Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de Tisacy
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tisacy sur la mutuelle santé de Aviva

samedi 09 juillet 2016 à 11:36

Tisacy

Remboursement long par chèque alors que l on a donné un RIB. Une gestion "douteuse"dans mon cas : envoie des courriers 6 a 8 jours après leurs dates d impression conservés bien les envelloppes! Rejet de résiliation pour des motifs erronés dans mon cas :refus pour non respect des délai de préavis et courrier non envoyé par recommandé, alors que tout à été fait dans les règles délai respecté loi chatel 20jours apres avis d echeance et courrier en A-R avec accusé ! Suite à ce refus j ai donc envoyé mail au service concerne je vous ferai part de leur réponse. ATTENTION À VOUS !

Aucun

Tout

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 11 juillet 2016 à 14:08

Bonjour Tisacy. Je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées. Concernant votre demande de résiliation de votre contrat Santé en attente, dans le cas où vous n’auriez pas encore eu de retour de la part de notre service dédié, pouvez-vous me communiquer votre pseudo, vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva