Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de charles91
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charles91 sur la mutuelle santé de Aviva

vendredi 20 mai 2016 à 10:55

charles91

suite à une résiliation impossible de récupérer le dernier remboursement, ils disent que le remboursement et effectué, on vous raccroche aux nez, on vous promet de vous rappeler, ça n'arrive jamais, ils ne répondent pas aux mails, malgré les justificatifs bancaires, a quand une action de groupe

pour vous débiter

on vous balade au téléphone

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 23 mai 2016 à 18:00

Bonjour charles91. Votre commentaire relatif à votre remboursement Santé en attente a attiré toute notre attention. Afin de vous aider à trouver une solution satisfaisante, nous avons besoin de vous identifier. Pouvez-vous me communiquer votre pseudo, vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Notre service dédié pourra ainsi vous contacter. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

dd
mardi 24 mai 2016 à 01:14

ça fait 10 ans que j'ai pris 1 contrat obsèques je viens de recevoir 1 courrier d'anniversaire on me donne 2 solutions ( le rachat qui est moins de ce que j'ai versé) - ou la valeur de réduction qui est aussi moins de la somme pélevée je comprends rien du tout d'une maniére ou d'une autre je suis perdante

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 24 mai 2016 à 19:00

Bonjour dd. Nous avons pris connaissance de votre message relatif à votre contrat Convention Obsèques. Nos services internes souhaiteraient échanger avec vous afin d’éclaircir la situation. Pouvez-vous me communiquer votre pseudo, vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva