Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de Gizmo
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gizmo sur la mutuelle santé de Aviva

vendredi 17 janvier 2020 à 18:40

Gizmo

Pire complémentaire santé que j'ai eu. A fuir absolument. Le service client ne répond que rarement à ma demande et me prend même de haut de façon hautaine. Ils ont fait une erreur ? Aucune excuse, normal. Privilégiez la concurrence.

Aucun

Le service client Les erreurs de remboursement Les délais Les prix

logo_Aviva
mardi 21 janvier 2020 à 17:58

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva

Gizmo
mercredi 22 janvier 2020 à 10:11

Bonjour. C'est trop tard, quand on en arrive à répondre à un avis négatif. Vous feriez mieux d'améliorer votre service client et votre façon de traiter et voir vos clients, avant de vous jeter sur la communication et soigner votre e-réputation. C'est pas faute d'avoir fait preuve de diplomatie et de beaucoup de patience. Répondre à ce stade de la relation client tout ça parce que ça vous porte préjudice en terme d'image, c'est très mauvais. Je viens de résilier.

D'autres avis sur Aviva