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Avis déposé par Gizmo sur la mutuelle santé de Aviva

473 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 17 janvier 2020 à 18:40

Gizmo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Pire complémentaire santé que j'ai eu. A fuir absolument. Le service client ne répond que rarement à ma demande et me prend même de haut de façon hautaine. Ils ont fait une erreur ? Aucune excuse, normal. Privilégiez la concurrence.

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Aucun

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Le service client Les erreurs de remboursement Les délais Les prix

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Réponse de
mardi 21 janvier 2020 à 17:58

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva

Gizmo
Réponse de
mercredi 22 janvier 2020 à 10:11

Bonjour. C'est trop tard, quand on en arrive à répondre à un avis négatif. Vous feriez mieux d'améliorer votre service client et votre façon de traiter et voir vos clients, avant de vous jeter sur la communication et soigner votre e-réputation. C'est pas faute d'avoir fait preuve de diplomatie et de beaucoup de patience. Répondre à ce stade de la relation client tout ça parce que ça vous porte préjudice en terme d'image, c'est très mauvais. Je viens de résilier.


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