Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de Northmen27
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Northmen27 sur la mutuelle santé de Aviva

mercredi 05 juin 2019 à 18:06

Northmen27

Etant client chez Aviva depuis plusieurs années je n'ai jamais eu à faire à eux. Au mois de mars ma femme et notre Fils (à sa naissance) on due être déplacé dans un autre hôpital. Comme celui-ci est loin de chez nous j'ai voulu bénéficier des "nuit accompagnant" qui sont sur mon contrat (un service que je paye tous les mois donc j'y ai le droit). Après l'hospitalisation j'ai voulu me faire rembourser, et là j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que cela n'était pas possible, la première réponse de l'agence est que ma femme n'était pas bénéficiaire... très bien et pour mon fils ? Et bien il n'est pas bénéficiaire comme il vient de naitre je ne l'ai pas déclaré. Donc je cherche sur mon contrat où est indiqué cette règle et bien il n'y a rien... l'agence dans laquelle je me suis renseigné a également appelé son siège pour trouver la règle et il n'y a rien, le mieux, est qu'ils m'ont répondue que les nuits accompagnant sont pour un proche si moi-même je suis hospitalisé (une réponse différente de la première). Donc pour conclure je dirais que Aviva ne respecte pas la base de ses contrats (rien n'est indiqué sur les informations règlementaires), ne respecte pas sa parole (j'ai eu deux interprétations) et ils n'ont pas su me dire où je peux trouver cette close dans mon contrat pour m'indiquer mes droits, j'en conclu qu'il n'y a pas de règle précise donc ils en inventes pour éviter tout remboursement, ils sont tenus de respecter le contrat.

Personnelles à l'accueille très sympathique

Ne respecte pas les contrats et réponse incohérente.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 06 juin 2019 à 13:22

Bonjour, je suis Aurélie du Service Clients Aviva. J'aimerai que vous me fournissiez sur notre adresse serviceclient@aviva.com vos coordonnées et référence contrat ; je pourrai ainsi voir avec nos services s'il est possible de trouver une solution satisfaisante. Je suis désolée de constater vos désagréments rencontrés. Cordialement, Aurélie

D'autres avis sur Aviva