Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance prévoyance / Avis de maloti
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maloti sur l'assurance prévoyance de Aviva

mercredi 20 septembre 2017 à 11:20

maloti

assurance mensongère !! !Ma mère est assurée chez AVIVA DEPENDANCE depuis 2004 ..il y a 6 mois, AVC puis fracture vertebrale puis fracture de hanche ..résultat reconnue GIR3 elle ne vit que grace aux infirmieres kiné aide ménagere ...et son fils qui s'occupe d'elle H24 .....MAIS ca ne suffit pas pour AVIVA qui a décrété une nouvelle clause au contrat dépendance à savoir que l'assuré doit avoir un AIDANT REMUNERE pour bénéficier de la rente dépendance ... AVIVA profite de la crédulité des personnes agées pour ensuite trouver des excuses pour ne pas assumer ses responsabilités ..ma mère ne beneficiera certainement jamais de cette rente qu'elle avait malheureusement prise chez AVIVA et qui aurait pu adoucir la fin de sa vie ..A FUIR ...

Beaucoup de promesses

Beaucoup de mensonges

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 22 septembre 2017 à 14:23

Bonjour Maloti, Je lis avec intérêt votre message et je comprends votre réaction. Soucieux de la qualité de service apportée à nos clients, je vous propose de nous laisser vos coordonnées, ainsi que le nom et le numéro de contrat de votre mère à l'adresse suivante : web-communaute@aviva.com. Notre service dédié pourra vous recontacter dans les meilleurs délais afin de faire le point avec vous. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

Romtang
jeudi 02 novembre 2017 à 08:52

Situation similaire, mon papa Alzheimer depuis 2013 en GIR 3 avec un aidant familial au quotidien a souscrit depuis 2003 une assurance dépendance chez aviva qui refuse de reconnaître sa dépendance alors qu'il est incapable de faire seul tout acte du quotidien, leur questionnaire est tronqué et ne reflète en rien le calcul d'un GIR et l'état de dépendance d'une personne, c'est honteux

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 10 novembre 2017 à 16:05

Bonjour Romtang, Je suis Sophie de l'équipe web communauté Aviva. Je prends connaissance de votre message qui m'interpelle. Nous aimerions échanger avec vous afin de mieux comprendre votre situation. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de contrat de votre père à l'adresse web-communaute@aviva.com ? Bien cordialement, Sophie

D'autres avis sur Aviva