Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance prévoyance / Avis de cricri39
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cricri39 sur l'assurance prévoyance de Aviva

dimanche 02 octobre 2016 à 13:52

cricri39

J'ai demandé il ya 2 mois le rachat total de ma convention obsèques en respectant la procédure (lettre recommandée avec AR accompagnée de la copie de ma CNI et de la convention particulière de mon contrat) ;cette société a 2 mois pour rembourser ; les 2 mois sont aujourd'hui échus et cette maudite société reste sourde à mes 2 lettres de rappel et 2 mails que j'ai envoyés ces derniers jours. AUCUNE REPONSE ; si c'était moi qui leur devait de l'argent ce serait des mises en demeures avec menaces de résiliation mais les clients doivent attendre ; j'ai attendu cette fois ci je m'adresse au tribunal d'instance (nous aussi on peut le faire) . FUYEZ cette société qui a un très mauvais service client ;

tarifs

les soucis commencent quand on résilie

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 03 octobre 2016 à 18:50

Bonjour cricri39. Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous adresser vos coordonnées, votre numéro de contrat et votre pseudo à l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr ? Notre service dédié pourra ainsi vous recontacter afin de vous aider à trouver une solution satisfaisante. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

Elroman
samedi 15 octobre 2016 à 04:24

Écoutez vous Mr, Mdm AVIVA, j'ai voudrais assurée mes deux voitures, chez vous. Comme j'ai lu Cricri 39 à( haute ) je ne veux plus, de tt façon vous être tout pareil comme assureur. Comme-ça vous être perdu déjà un client. C'est impossible de travailler correctement chez vous. Ça ne vous apporte pas des bonheur, AXA-Massif- Maif- Generali- Maaf- MMA-AGF tt pareil.

pascal94
dimanche 30 octobre 2016 à 10:50

je suis étonné que vous mettiez la macif dans le meme lot; j ai toujours été bien servi par ce groupe. surtout trés compétitif si vous n avez pas d accident. de plus j ai eu un accident il y a maintenant huit ans ou neuf et tout a bien fonctionné, avec quelqu un au téléphone a chaque fois que j avais besoin d eux,y compris rapatriement par taxi privé a plus de deux cents kms de mon domicile

D'autres avis sur Aviva