Avis déposé par Mel sur l'assurance prévoyance de Aviva

Mauvais

On vous ballade de personne en personne on vous raccroche au nez on vous parle mal glouton d’énergie à fuir absolument!!!!! Vous payer du vent ! Client chez aviva depuis 2010 il me refuse l‘indemnisation de mon arrêt de travail sous prétexte que je n.ai pas été hospitalisé Pendant ma maladie alors que mon contrat ne prévoit aucune obligation d’hospitalisation. Clients garder votre énergie votre patiente vos nerfs Votre temps Et votre argent fuyez !!!!!

Réponse de Aviva
mardi 11 août 2020 à 19:59

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Prénom– Services Clients Aviva

Réponse de Mel
mercredi 12 août 2020 à 11:22

Bonjour monsieur je tenais déjà à vous signaler que l’accueil Téléphonique qui m’a été fait Par vos service a été d’un mépris total. Mon numéro de contrat est le 14017425G mon. Numéro de mobile est le 0659372489 monsieur Tahar belhadj Kamel j’ai déjà envoyé un mail de contestation à ce sujet et je n’ai toujours pas de réponse

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum