Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de La_couture37
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par La_couture37 sur l'assurance habitation de Aviva

lundi 18 juin 2018 à 17:17

La_couture37

Très Très lent à finaliser notre dossier, du coup pas de dédommagement pour l'instant, donc pas de travaux de réparation et cela fait plus d'un an que cela dure.

Notre sinistre a été reconnu assez rapidement

La prise en charge n'est toujours pas réglée 1 ans après, on attend toujours le montant de la couverture financière engagée.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 19 juin 2018 à 11:47

Bonjour, Pourriez-vous me faire part de vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat (à défaut votre nom, prénom et date de naissance) que je puisse revenir vers vous après avoir fait un point sur votre dossier. Merci par avance. Aurélie - Service Clients Aviva

lundi 02 juillet 2018 à 15:32

Bonjour Madame, Notre référence de Sinistre est A8419181/CHA/EICT. Après 1 an sans réponse formelle, je m’apprête à saisir le médiateur de l'assurance, sauf si vous pouvez faire quelque chose de votre côté pour nous. Cordialement

lundi 02 juillet 2018 à 15:37

Bonjour Notre référence de sinistre est A8419181/CHA/EICT avec le constructeur AFE. Après un an d'attente, je m'apprête à saisir le médiateur de l'assurance sauf si vous pouvez faire quelque chose pour nous. Cordialement

D'autres avis sur Aviva