Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de carayou94
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carayou94 sur l'assurance habitation de Aviva

mercredi 21 février 2018 à 09:51

carayou94

Bonjour, nous avons réceptionné notre maison en 2013, sans gros soucis. Sauf que dernièrement suite aux fortes pluies des traces d'humidité sont apparues dans notre pièce du sous sol ! L'expert de chez Eurisk mandaté par AVIVA (Dommage ouvrage) écrit sur son rapport que ces dommages sont causés par les finitions inadaptées ou manquantes entre ma maison et celle de mon voisin, ce qui occasionne des infiltrations entre les murs mitoyen. Et bien AVIVA me répond que ce n'est pas prit en compte par mon assurance DOMMAGE OUVRAGE !!!!! SCANDALEUX.

Rien pour le moment !!!

A chaque sollicitation, AVIVA ne veut rien prendre à charge alors que nous payons cette assurance une fortune.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 21 février 2018 à 13:42

Bonjour caraya94, je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Si vous souhaitez que notre équipe dédiée fasse un point détaillé sur votre situation, merci de nous faire parvenir vos coordonnées et votre numéro de contrat à cette adresse : web-communaute@aviva.com Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva