Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de jeanmi59
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanmi59 sur l'assurance habitation de Aviva

674 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 décembre 2017 à 18:58

jeanmi59
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis très décu de mon contrat d'assurance , ill y a 3 mois j'ai prété du matériel photographique à une amie , par mégarde elle a trébuché et le matériel s'est trouvé hs (2500e de matériel ). La déclaration a été effectué le 25septembre des deux cotés ( Aviva ou ils perdent souvent des documents comme par hasard et Matmut ) ..ne voyant pas le bout j'ai pris la propre décision de faire réparer mon matériel Canon à Courbevoie . Aujourd'hui on a le culot de me dire , il fallait attendre ... On m'a fait comprendre que les couts de réparation je peux m'asseoir dessus . J'assure encore pour l'instant une Audi Q3 Un Toyota YARIS + l'habitation + une assurance vie Afer , Aviva n'en parlons pas ...

Plus

quel plus ?

Moins

SANS COMMENTAIRES

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 14 décembre 2017 à 15:26

Bonjour jeanmi59, Je lis avec intérêt votre message et je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que votre n° de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.com ? Notre service Client pourra ainsi vous contacter afin de faire le point avec vous et voir si une solution peut être apportée. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook