Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de abigail
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par abigail sur l'assurance habitation de Aviva

mercredi 15 novembre 2017 à 18:18

abigail

A éviter ABSOLUMENT. J'ai leur contrat le plus élevé de la gamme, mal nommé "Sérénité". Cela fait 5 mois que j'ai eu un sinistre électrique, sinistre dont le tiers non seulement est identifié mais qui accepte sa responsabilité et bien 4 mois plus tard ce n'est toujours pas réglé! J'attends et j'attends et j'attends. Email sur Email au courtier, qui répond quand ça lui chante, appel où l'on vous dit que l'on vous rappelle mais vous attendez en vain. Des experts qui prennent RV puis annulent puis reprennent RV : la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite. On vous prend pour un imbécile MEME si vous avez un contrat haut de gamme et MEME si vous avez tous vos contrats d'assurance chez eux, comme c'est malheureusement le cas pour moi. Surtout ne vous assurez pas chez AVIVA. Il y a bien trop de bonnes compagnies d'assurance pour se faire traiter de la sorte.

Honnetement, il n'y en a aucun.

Tout. Plus très mauvaise communication entre courtiers et gestionnaires AVIVA

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 21 novembre 2017 à 14:32

Bonjour Abigail, Je prends connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait par nos services. Concernant le sinistre que vous évoquez, je vous invite à vous identifier sur mail à l’adresse web-communaute@aviva.com en précisant vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de contrat. Notre service dédié pourra revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de faire le point avec vous. Bien cordialement, Sophie, community manager Aviva

D'autres avis sur Aviva