Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de Dida.a64
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dida.a64 sur l'assurance habitation de Aviva

mardi 17 octobre 2017 à 13:12

Dida.a64

Aviva melun expertise nul sous estimé travaux suite dégâts des eaux usée non responsable partie commune min appartement à été carrément inonder urine excréments infiltrations par le plafond voisin du dessus boisireries gonfles portes ne fermes plus expert ne veux pas me les prendre ainsi que les meubles de cuisines qui se casse agglomérés les sol se décolle carrelages wc cassé par les plombier ainsi que carrelage salle de infiltrations d eau usées fendue cela fais depuis 1999 assuré ancienne abeilles puis Aviva a repris jamais de sinistrés responsable ont se fiches réellement de moi quand ont m'a indiqué la somme pour l indemnisation que j ai subis juillet 2017 et. Le 5 octobre 2017 vienne juste de réparer la canalisation s'en parler de mes problèmes de santé asmes problème respiratoire car mes murs et plancher imbibé urine et excréments toujours pas d es infectés

Aucun

Tous

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 18 octobre 2017 à 15:58

Bonjour Dida.a64, Je suis Sophie de l'équipe web communauté Aviva. J’ai bien pris en compte votre message et suis désolée de constater les désagréments que vous rencontrez actuellement dans le cadre de votre contrat d’assurance Habitation. Je vous propose de nous faire suivre vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de contrat d’assurance à l'adresse suivante : web-communaute@aviva.com. Notre service dédié pourra ainsi revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre contrat. Bien cordialement, Sophie

D'autres avis sur Aviva