Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de ASSURNIMES
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ASSURNIMES sur l'assurance habitation de Aviva

vendredi 08 septembre 2017 à 16:47

ASSURNIMES

Nous avons souscrit une assurance habitation depuis 15 ans chez Aviva sans aucun dommage. En juillet, notre voisin du dessous est venu nous prévenir qu'il y avait une fuite un vendredi soir. Nous avons réussi à faire venir un plombier le soir même qui après des recherches a pu colmater la fuite ce qui a évité un énorme dégats des eaux au voisin. Nous avons contacté notre assureur pour lui demander si à titre commercial il pouvait prendre en charge une partie des travaux de réparation -350 €-Près de 2 mois après la demande aucune réponse de sa part ! A ce jour il ne nous même pas remboursé la recherche de fuite !!! je déconseille fortement AVIVA §

je ne vois pas

service client inexistant

lundi 11 septembre 2017 à 14:45

Bonjour Assurnimes, J’accuse bonne réception de vos coordonnées. J’ai fais suivre votre message. Notre service dédié reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour faire le point sur votre contrat. Bien cordialement, Sophie, community manager chez Aviva

lundi 11 septembre 2017 à 15:04

Bonjour Assurnimes, J’accuse bonne réception de vos coordonnées. Notre service dédié reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour faire le point sur votre contrat d’assurance habitation. Bien cordialement, Sophie, community manager chez Aviva

lundi 11 septembre 2017 à 15:04

lundi 11 septembre 2017 à 16:03

ASSURNIMES
mercredi 13 septembre 2017 à 09:37

Bonjour Sophie, C'est avec un grand plaisir que j'attends votre appel ou votre message pour traiter le dossier. J'espère que votre dernier message n'a pas vocation à faire apparaître une réponse sur le site opinion assurances sans qu'aucune suite ne soit donnée... à suivre donc.....

Dida.a64
vendredi 13 octobre 2017 à 19:05

Je suis Moi assuré chez Aviva depuis 1999 subis gros dégâts des eaux usée des parie commune Copropriete expert ai passer et m indemnisé une dérisoire pour tous les dégâts dans mon appartement survenus juillet 2017 ils se fous de nous assures et victime lésés

D'autres avis sur Aviva