Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de Attilap10
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Attilap10 sur l'assurance habitation de Aviva

jeudi 24 novembre 2016 à 13:15

Attilap10

Très déçu de cette assurance auquel je suis cliente depuis des années . Je déclare un 1er sinistre une surchauffe d'une prise mural qui a griller mon chauffe eau.chose qui arrive . Je beneficie de loption du dommage electrique. Il me demande de faire venir un professionnel à mes frais pour constater le sinistre et le pk du comment c griller et faire un devis. Je fait sa au plus vite et maintenant seulement 5 jour après il me dise on va faire venir un expert car le devis est trop chère 1300 euro changement du chauffe eau quia seulement 5 ans .il me donne aucune nouvelle je reste sans réponse aucune nouvelle d'expert et cela fait plusieurs jours que je suis sans eau chaude avec 2 enfants il se contrefout de tout aucune humanité à partir du moment qu'on paye tout va bien et lors d'un souci plus personne que des belles parole lors de la souscription .

Peuetre le prix

Aucune garanti derrière un sinistre

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 29 novembre 2016 à 11:14

Bonjour Attilap10, Je viens de lire votre commentaire et suis vraiment désolée de voir que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Pouvez-vous m’indiquer à l’adresse web-communauté@aviva.com vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat ? Je pourrai ainsi transmettre à nos services internes votre demande afin de vous aider à trouver une solution satisfaisante. Bien cordialement. Sophie, équipe web communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva