Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de angie
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par angie sur l'assurance habitation de Aviva

mardi 27 septembre 2016 à 13:42

angie

tant que vous n'avez pas de problème, vous payez et pensez être bien assuré. J'étais client pendant 16 ans.Suite à un dégât des eaux très simple à régler, l'expert mandaté par aviva a sous estimé le montant des réparations et n'a pas tenu compte des 2 devis pourtant obligatoires que j'ai fourni. 17 mois après le sinistre, toujours pas de solution. Le chèque proposé par mon assureur ne couvre pas les frais de remise en état, aucun artisan ne peut travailler à ce tarif. Conclusion, affaire au tribunal après passage d'un expert d'assuré.

les plus, c'était il y a très longtemps, lorsque j'avais une conseillère compétente qui en cas de doute sortait les conditions générales avant de parler.

Aujourd'hui, les conseillers que j'ai eu sont incompétents. Vous trouvent des interruptions d'assurance où il n'y en as pas, et quand vous leur prouver que vous avez raison, vous n'avez plus du tout de retour. J'ai pourtant contacté le médiateur et ça traine. Plus le choix. TRIBUNAL !!

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 28 septembre 2016 à 14:53

Bonjour Angie. Je suis Sophie, de l'équipe web communauté Aviva. J'ai bien lu votre commentaire et je comprends votre réaction. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi voir avec nos équipes internes s'il est possible de trouver une solution satisfaisante. Bien cordialement, Sophie.

angie
mardi 04 octobre 2016 à 12:20

bonjour, malheureusement, malgré avoir contacté les différents services d'Aviva (service réclamation qui n'a toujours pas répondu après 6 mois d'attente), le service sinistre,la prtoection juridique, le siège d'Aviva et la direction du service qualité qui ne comprennent pas la situation pourtant très simple, et plusieurs courriers envoyés au Médiateur des Assurances restés sans réponse sur le sujet évoqué, nous avons usé de tous les recours possibles et imaginables. Comme je le précise dans mon avis ci-dessus, il n'y a plus qu'une seule issue possible: la Justice. Inutile de relancer le débat avec un autre service d'Aviva. Le problème n'est pas situé au niveau de arguments que j'apporte mais plutôt au niveau du chéquier d'Aviva. Tant que l'argent rentre, il n'y a aucune soucis, une fois qu'un des clients d'Aviva a un soucis (au bout de 16 ans de cotisation à 600€ par an tout de même) et qu'il faut régler le montant correspondant aux devis fournis, Aviva fait semblant de ne pas comprendre...alors que la somme correspond à 3 ans de cotisation...Du coup, j'ai définitivement quitté cette assurance qui n'assure pas du tout ses clients.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 06 octobre 2016 à 15:13

Bonjour Angie. Nous avons bien pris note de votre problématique mais vous vous apporter notre aide, nous avons besoin de vous identifier. Pour cela, je vous invite de nouveau à nous communiquer vos coordonnées, ainsi que le numéro de votre ancien contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva