La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de Dahlia2017
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dahlia2017 sur l'assurance habitation de Aviva

271 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 juin 2020 à 14:45

Dahlia2017
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Tant que vous payez et que vous ne faites état d'aucun changement, aviva ne se charge que de vous prelevez. Nous avons fait appel à aviva pour une aide juridique suite à un artisan qui a encaissé un chèque pour des travaux mais qui a ensuite disparu. L'aide juridique nous a été peu utile et nos assurances habitation ont été résiliées par aviva à l'échéance de notre contrat. Suite à cette resiliation, il est plus difficile de trouver une nouvelle assurance et surtout plus cher. Nous avons contacté le service "consommateur" qui a manqué de beaucoup de courtoisie. A éviter absolument !

Plus

Les prix sont tres attractifs.

Moins

Le service client. Aviva refuse de vous assister lorsque vous avez un pépin, refuse d'assurer son rôle, vous devenez un risque, donc moins d'argent dans les caisses. A fuir !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de
vendredi 26 juin 2020 à 10:15

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Baptiste– Services Clients Aviva


Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook