Avis déposé par Myrtilili sur l'assurance habitation de Aviva

Avis fiable

1
Mauvais
Mauvaise

contrat annuler j attends mon remboursement de 20 e depuis 3 mois.j ai eu droit à toutes les excuses.Délai légal dépassé ils sont hors la loi j'envisage demander intérêts de dépassement du délai légal

Réponse de Aviva
vendredi 21 février 2020 à 14:02

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva

Réponse de Myrtilili
mardi 25 février 2020 à 17:59

Je vous est envoyé des mails auquel je n est jamais eu de réponse.Mon contrat était 78373088.Je vous renvoi à nouveau un mail ce soir avec numéro contrat en objet.L avis sera supprimé dès que j aurai eu mon remboursement

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.