Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance emprunteur / Avis de Marie
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie sur l'assurance emprunteur de Aviva

197 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 septembre 2018 à 15:06

Marie
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

J'ai demandé à résilier mon assurance emprunteur qui est dans une banque. La demande a été faite en juin 2018, nous sommes en Septembre, je suis encore prélevée de l'assurance emprunteur de ma banque ET de celle d'AVIVA, il manque toujours un documents et les conseillers nous laissent nous débrouiller. Pour gérer une résiliation pour un client il ne s'agit pas d'attendre que ça se passe .. Qualité du service 0 !

Plus

0

Moins

Service client à revoir

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 11 septembre 2018 à 16:25

Bonjour Marie J'ai lu votre commentaire et j’ai le regret de constater vos désagréments rencontrés. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, date de naissance et code postal) à l'adresse web-communaute@aviva.com ? Je pourrai ainsi faire le point et vous revenir pour remédier à cette problématique. Dans l'attente de vous lire. Aurélie – Service Clients Aviva

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 14 septembre 2018 à 15:11

Bonjour, je vous informe que vous allez être contactée ce jour pour vous aider dans vos démarches avec votre banque et faire le point sur votre contrat Aviva. Cordialement, Aurélie – Service Clients Aviva

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 20 septembre 2018 à 10:07

Bonjour, j'espère que nous avons pu vous aider à éclaircir cette situation au vu de votre contrat encore actif dans votre banque et votre second contrat Assurance Emprunteur chez l'un de nos concurrents. Vous souhaitant que cette situation se rétablisse dans les meilleurs délais. Cordialement, Aurélie – Service Clients Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook