Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de azer75
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par azer75 sur l'assurance auto de Aviva

jeudi 14 mars 2019 à 19:12

azer75

assurance de 1 euros 50,pas cher surtout sur vente prive car personne veut d eux premier sinistre tu sera résilier car ce n'est pas rentable pour eux

prix imbattable mais prépare toi au résiliation si tu as un sinistre mais après personne t’accepte

des conseiller au téléphone sans compétence il faut communique que par mail si vous avez un problème

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 19 mars 2019 à 12:32

Bonjour, je suis désolé de la mauvaise impression que vous avez de nos services, et je souhaiterais comprendre le contexte qui vous y a amené. En particulier, à quelle "Assurance Auto à 1 euro 50" faites-vous référence, et avez-vous vous-même subi un sinistre ? Je suis à votre disposition pour échanger, via vos coordonnées laissées dans l'espace privé de ce site, ou par mail à l'adresse web-communaute@aviva.com. Courtoisement, Laurent - Service Clients Aviva

ALINE915
mercredi 20 mars 2019 à 19:18

Je confirme assurance très bas de gamme même en tous risques Conseiilers incompétents et impolis 3 mois que mon sinistre traîne Je suis même leur secrétaire bénévole pour faire avancer les choses Juste ahurissant !!

D'autres avis sur Aviva