Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de kyky
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kyky sur l'assurance auto de Aviva

mercredi 28 février 2018 à 10:17

kyky

Tres mauvaise assurance A fuir absolument AVIVA TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR REFUSER DE RESILIER UNE ASSURANCES Surtout ne jamais signer un contrat chez eux il sra tres difficile de vous retirer

aucun plus il n y a que du negatif

pas du tout a l ecoute du client.AVIVA C EST UNE POMPE A FRIC c est tout

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 28 février 2018 à 11:22

Bonjour kyky, Je suis Sophie de l'équipe web communauté Aviva. Je viens de prendre connaissance de votre message qui m'interpelle. Soucieux de la qualité de service apporté à nos clients, nous aimerions échanger avec vous afin de mieux comprendre votre situation. Pourriez-vous m'en dire plus par mail et me communiquer vos coordonnées et votre numéro de contrat à cette adresse : web-communaute@aviva.com ? Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

Marcel
mercredi 28 février 2018 à 23:55

Trouver tous les éclairages concernant les lois en vigueur, les problématiques liées aux assurances et aux aléas et accidents de la vie quotidienne. vous pourrez plus facilement choisir vos assurances et résilier vos contrats au besoin. Visitez Mon blog qui va vous aidez à comprendre et à trouver les informations et les réponses à toutes vos questions: astuceassurance.blogspot.com

Ella03
mardi 13 mars 2018 à 16:50

Gros soucis aussi je déconseille fortement.Lettre recommandé avec AR en 2014 pour résilier ensuite déménagement . Nous sommes en 2018 , j'ai changé d'adresse et il prélève toujours pour un logement que je n'habite plus malgré la loi Châtel . aucune info sur la date échéance et refus de ma demande depuis 4 ans.Je compte faire un courrier contentieux voir assistance juridique afin d'avoir le remboursement des sommes versées.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 14 mars 2018 à 11:10

Bonjour Ella03, Je viens de lire votre message concernant vos désagréments en ce qui concerne votre assurance. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.com ? Je pourrai ainsi demander à notre service dédié de vous contacter afin de vous aider à trouver une solution satisfaisante. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva