Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de cyrilbouchut
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cyrilbouchut sur l'assurance auto de Aviva

mardi 15 novembre 2016 à 16:25

cyrilbouchut

On paye cher pour une assurance qu'on croit de qualité, mais c'est déplorable ! Je freine à un passage piéton, je me fais rentrer dedans par une camionnette "Cerise et potiron". Le chauffard me menace de m'envoyer à l'hopital si je ne me calme pas. Légitimement, il me semble en droit d'attendre de mon assureur qu'il me défende et que l'intégralité du préjudice soit réparé ou atténué. J'ai demandé un véhicule de prêt quand je laisse mon véhicule pour expertise : c'est pas possible. Mais comment je vais faire moi en pleine zone industriel sans véhicule ? Je ne vais quand même pas louer à mes frais un autre véhicule ! C'est moi la victime !

Il y a 10 ans, j'avais un agent d’assurance compréhensif qui est parti à la retraite.

Service déplorable sur tous les plans

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 17 novembre 2016 à 15:15

Bonjour M. Bouchut. Je vous confirme que nous avons bien pris note de votre demande. Comme je vous l’ai indiqué dernièrement, nous avons remonté votre problématique auprès de notre service dédié, qui reviendra prochainement vers vous. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva