Avis déposé par Franky 83 sur l'assurance auto de Aviva

Avis fiable

2.5
Assez mauvais

Une véritable catastrophe cette assurance ! Cela fait paraît-il 9 mois que mon véhicule est assuré chez AVIVA, je n'arrive toujours pas à obtenir le contrat,la carte verte,la Vignette pour le pare-brise. Un dialogue de sourd, je n'ai pas d'ordinateur, ils ne veulent pas m'envoyer mes papiers par courrier ! Qu'est ce que ce doit être en cas d'accident !!!

Réponse de Aviva
mercredi 05 août 2020 à 08:36

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Baptiste – Services Clients Aviva

Réponse de Newlive2016
vendredi 07 août 2020 à 14:58

Une deception totale venant d'une entreprise Francaise. Cela fait plus d'un mois que j'ai fait un rachat partiel et j'attends toujours mon virement. Quand j'envoi un mail je recoi une reponse automatique. Quand j'appel personne n'est au courant de mon dossier. On tout cas si ma demande n'aboutit pas d'ici lundi je vais vois les autoritès compètentes j'ai trop attendu

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum