La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de Panan2
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Panan2 sur l'assurance auto de Aviva

292 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 juin 2020 à 19:43

Panan2
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

J'aurais pû mettre la note de 0 s'il était possible de le faire. C'est une compagnie extrêmement capitalistes. En cas de sinistre vous êtes tout seul. Le dossier avance d'un demi pas quand vous avez appelé une vingtaine de fois et patienté un bon mois. Personne ne sais jamais rien, on va demander au gestionnaire de votre dossier de vous appeler et il ne le fait jamais, aucune réponse aux mail, bref si vous êtes certain de n'avoir jamais de sinistre allez chez eux, dans le cas contraire en cas de sinistre c'est le parcours du combattant qui commence... Je vais contacter des émissions de radio pour avoir Aviva en direct et ils vont entendre parler de moi. Ja vais contacter l'émission "on n'est pas des pigeons". Et je vais mettre mon avis partout où je pourrais si ça peut édifier et mettre en garde un futur "pigeon". Merci

Plus

Il ya pas de plus. Ils sont rapides pour les prélèvements même un jour avant la date prévue.

Moins

Tout est négatif. Pire encore la gestion de sinistre, suivi de dossier et information du client.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de
lundi 29 juin 2020 à 14:26

Bonjour, je constate avec regret les désagréments que vous avez rencontrez. Je tiens à vous présenter, au nom d'Aviva, mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Bien cordialement, Baptiste - Services Clients Aviva

Sidi68
Réponse de
mercredi 01 juillet 2020 à 00:58

Je vous plains Baptiste au regard des nombreuses réponses de ce genre qu'il vous faut dispenser à longueur de temps. Conseil amical : Changez de compagnie. Le burn-out vous guette. Car la qualité empêchée en est l'une des principales causes. La société doit changer et elle le sera grâce à la combinaison de toutes les petites pressions sur l'image de marque et le portefeuille. Les mentalités changent et certaines companies ne le comprennent pas assez vite, et ce, à leur propre dépend a moyens et longs termes. Dommage pour leurs clients leurs salariés.


Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook