Avis déposé par Panan2 sur l'assurance auto de AVIVA

J'aurais pû mettre la note de 0 s'il était possible de le faire. C'est une compagnie extrêmement capitalistes. En cas de sinistre vous êtes tout seul. Le dossier avance d'un demi pas quand vous avez appelé une vingtaine de fois et patienté un bon mois. Personne ne sais jamais rien, on va demander au gestionnaire de votre dossier de vous appeler et il ne le fait jamais, aucune réponse aux mail, bref si vous êtes certain de n'avoir jamais de sinistre allez chez eux, dans le cas contraire en cas de sinistre c'est le parcours du combattant qui commence... Je vais contacter des émissions de radio pour avoir Aviva en direct et ils vont entendre parler de moi. Ja vais contacter l'émission "on n'est pas des pigeons". Et je vais mettre mon avis partout où je pourrais si ça peut édifier et mettre en garde un futur "pigeon". Merci

Réponse de AVIVA
lundi 29 juin 2020 à 14:26

Bonjour, je constate avec regret les désagréments que vous avez rencontrez. Je tiens à vous présenter, au nom d'Aviva, mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Bien cordialement, Baptiste - Services Clients Aviva

Réponse de Sidi68
mercredi 01 juillet 2020 à 00:58

Je vous plains Baptiste au regard des nombreuses réponses de ce genre qu'il vous faut dispenser à longueur de temps. Conseil amical : Changez de compagnie. Le burn-out vous guette. Car la qualité empêchée en est l'une des principales causes. La société doit changer et elle le sera grâce à la combinaison de toutes les petites pressions sur l'image de marque et le portefeuille. Les mentalités changent et certaines companies ne le comprennent pas assez vite, et ce, à leur propre dépend a moyens et longs termes. Dommage pour leurs clients leurs salariés.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum