Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de mousse
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mousse sur l'assurance auto de Aviva

samedi 20 juin 2020 à 19:11

mousse

Bonjour, je vois que cette assurance adore l'argent surtout quand vous avez pas de sinistre c'est tout bénéf. Par contre quand il s'agit de vous défendre dans un sinistre ou vous êtes même pas responsable sais autre chose, je me demande pourquoi on paie une protection juridique mais passons .le mieux pour l'assurance c'est de vous mettre cent pour cent responsable alors que vous ne l'êtes pas comme ça ont peux clore le dossier sans faire de frais.rentabilité oblige.

vous assurer en 10 seconde chrono

ils y en a trop pour les énumérés

logo_Aviva
mardi 23 juin 2020 à 10:20

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Baptiste – Services Clients Aviva

mercredi 24 juin 2020 à 17:24

Bonjour, vous me dite dans votre courrier que j'ai souscrit chez eurofil by aviva et il faut que je débrouille avec eux et quand j'ai changer de voiture je vous est demander de basculer mon assurance ce que vous avez fait de suite et vous m"avez dit eurofil by aviva et AVIVA c'était la même assurance et mon courrier que je reçoit est toujours avec le logo AVIVA. et non EUROFIL BY AVIVA, on ne sais a quel sein se voué.Donc quand on a des problèmes faut aller voir Eurofil bye AVIVA et quand on en a pas faut allez chez AVIVA pour ne pas entaché sa notoriété. bien cordialement.

jeudi 25 juin 2020 à 14:42

Bonjour, pour ma part une assurance se doit d'être réactive aux doléances de leurs clients car sans nous, vous n'existeriez pas, par contre notre famille car j'ai une famille ne s'assura plus ni chez aviva ni chez eurofil bye aviva.je résilie le contrat a tout jamais.cordialement

lundi 29 juin 2020 à 20:20

Bonjour, alors ils nous disent faite un mail aux service consommateurs ou au service client. faudrait qu'ils répondent, s'ils sont organiser comme l'assurance sa promet.pour ma part ces services n'existe pas ou ils renvoient toujours une réponse négative. c'est du blabla

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
L'origine de cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.

D'autres avis sur Aviva