Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de Laeti
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laeti sur l'assurance auto de Aviva

lundi 15 juin 2020 à 20:12

Laeti

Assurée depuis des années anciennement l'équité une filiale, puis eurofil, puis aviva.. Remise à zéro du contrat sans m'avertir en 2018, zéro ancienneté et virée sans prévenir suite à un préjudice. N'ayant jamais eu d'accusé de réception je viens de me rendre compte au bout d'un an et demi que je roulais sans être assurée. Oui je suis négligeant certes dans mes suivis, et je suis responsable aussi.. Mais le malheur c'est que j'ai eu un accident sur l'autoroute il y a 2 jours et que je vais devoir assumer seule les frais des 2 voitures abîmées. Personne de mort sinon je serais en prison à cause de quelqu'un qui roulait les pneus lisses, il a fait un aquaplaning devant moi, je n'ai pas pu l'éviter car il a fait un tête à queue et s'est arrêté brutalement dans le rail de sécurité à gauche, devant moi.. Je vais peut être perdre mon permis.. Fuyez, évitez de faire des économies.. Ce sont des lâches qui mettent la faute sur moi.. Je vais prendre cher sur plusieurs années mais je vais me battre et prendre un avocat s'il le faut..

Le prix

Tout le reste

logo_Aviva
mardi 16 juin 2020 à 10:56

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Baptiste– Services Clients Aviva

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
L'origine de cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.

D'autres avis sur Aviva