Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de Marina58
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marina58 sur l'assurance auto de Aviva

lundi 08 juin 2020 à 10:30

Marina58

Nous appelons aujourd'hui pour ajouter une nouvelle option. On nous repond que non, que ce n'est pas possible. Que ca n'existe pas. Nous demandons à mettre ma fille en conducteur ocassionnel : refus parce que ma fille n'a pas de voiture à son nom. Apparemment, on fait conduire ma fille sans assurance. Résiliation du contrat sur le champ.. on voulait juste l'assurer pour qu'elle puisse conduire un peu en attendant qu'elle ait les moyens de s'acheter une voiture... On nous a dit que si a son age elle n'avait pas de voiture c'est qu'il y avait un probleme. Elle n'a juste pas les fonds nécessaire pour le faire. Je ne comprends pas du tout ce comportement.

Aucun.

Le service client est méprisant. Mais bon aviva n'a pas besoin de clients puisque c'est les meilleurs sur le marché.

logo_Aviva
lundi 08 juin 2020 à 11:31

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Baptiste – Services Clients Aviva

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Aviva