La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de mb81
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mb81 sur l'assurance auto de Aviva

183 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 04 juin 2020 à 16:03

mb81
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

service client à vomir! très désagréable, raccroche au nez pendant une conversation. Attente au téléphone interminable! 30 minutes!

Plus

aucun

Moins

impossible de faire effectuer les démarches sur le dossier! Ma cotisation annuelle a été augmenté suite à une erreur de mon ancien assureur, l'erreur corrigée, Aviva ne réévalue pas ma cotisation et maintient la hausse de 200 euros! quel manque de professionnalisme!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de
vendredi 05 juin 2020 à 09:27

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva

mb81
Réponse de
dimanche 14 juin 2020 à 09:41

Malgré mes relances ma situation n'est toujours pas réglée, c'est vraiment lamentable de traiter vos sociétaires de cette façon ! Les personnes au téléphone quand par miracle on réussit à avoir quelqu'un ne sont pas aimables du tout et votre service consommateur ne répond pas aux e-mails! Plus de 4 emails restes sans réponse !

mb81
Réponse de
dimanche 14 juin 2020 à 15:36

5750222 c'est mon numéro de dossier client , j'espère Que vous pourrez mettre un terme à ce calvaire qui dure depuis près de 2 mois. Votre service consommateur n'a pas répondu à mes nombreux e mails! C'est Juste scandaleux


Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook