La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de Sam
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sam sur l'assurance auto de Aviva

1278 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 17 avril 2020 à 13:06

Sam
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Pour faire court, je signe un contrat d'assurance pour 1 an je paye 160e d'avance à la signature du contrat j'envoie tout les docs demander j'attende ma vignette et rien... entre-temps je reçois un coup de file d'un commercial pour faire le point, me disant que mon dossier etait bien a jour...je les contacts au bout de 3 semaines car pas de nouvel on me dit que je suis radié pour me manque de doc... alors que l'on ne ma rien demander.. je demande donc le remboursement de mes 160e et on me refuse alors que la faute viens d'eux je ne savais mem pas que je roulais sans couverture. Si je n'avais pas pris l'initiative de les contacter je continuait à rouler sans assurance.

Plus

Tarif raisonnable

Moins

Mauvaise foi

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de
lundi 20 avril 2020 à 11:50

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook