Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de christine
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christine sur l'assurance auto de Aviva

samedi 29 février 2020 à 11:29

christine

mon véhicule a été volé le 2 décembre 2019. Au moment du remboursement l'expert me propose entre 3000 et 4000 euros du prix payé en avril 2019. Il s'agit d'une voiture mise en circulation en novembre 2018 avec très peu de km. Je découvre alors que l'agent à cocher la case valeur d'achat à un an. mon véhicule a été volé 1 an et 6 jours et donc je rentre pas dans le remboursement de la valeur d'achat d'ou la décote dans un premier temps de 4000 euros puis en négociant avec l'expert on arrive à une décote de 3000 euros ce quine me satisfait pas . je refuse un nouvelle fois l'offre( fin janvier 2020). Depuis pas de nouvelle de l'expert ou d'Aviva, j'appelle fin février pour leur demander où en est mon dossier (après avoir écrit un courriel au service de réclamation Aviva), ils me répondent que j'ai pas répondu à l'expert qui soit disant m'a appelé. je n'ai jamais eu cet appel . alors je me fâche et suis en colère par le traitement.Ils se rendent conte que je ne lâcherai rien alors ils veulent m'avoir à l'usure !

Ecoute non active

Incompétent, inefficace et aucun suivi clientèle

logo_Aviva
mardi 03 mars 2020 à 10:08

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva

christine
samedi 14 mars 2020 à 11:48

vous avez déjà mon dossier. Aucune de nouvelle d'Aviva depuis 10 jours . L'adresse mail dans votre réponse n'est pas bonne !!! Y a t il quelqu'un chez Aviva qui a la prérogative de clôturer mon dossier en ma faveur car je demande que 1000€ supplémentaire sur l'estimation faite par l'expert . 1000€ est insignifiant pour une Cie telle qu'Aviva !

D'autres avis sur Aviva