La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de maryseauch
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maryseauch sur l'assurance auto de Aviva

759 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 février 2020 à 12:57

maryseauch
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Bonjour Je suis d'une colère ,j'ai eu affaire à un garage qui ma laisser partir avec un bruit au dessus du GPS quand je lui est dit sa réponse " je sais pas ,j'ai pas le temps je suis tout seul" je fait demi tour au rond point car là je bruit été insupportable et ce la garage de souston ,au lieu de venir voir ma voiture range d'un milimètre ces 3 voitures neuf et quand il viens voir regarde pas d'où viens le bruit qui n'était pas là avant la panne.Je n'est pas choisi ce garage sa été un transfert sans mon accord. J'ai faillit partir avec un pneu à plat et il à gonfler 1 pneu pas regarder les autres et n'a pas tester la voiture. J'ai du payer dans un autre garage arriver chez moi et AVIVA Juridique ne veux pas m'aider à quoi cela sert de payer.Car c'est pas à moi de payer ce surplus . J'ai contacter le conciliateur envoyer un recommander au garage et rien .Et l'assurance juridique après des longues d'attente pour les avoirs au téléphone me balade d'un service à l'autre.et ne veux pas m'aider . C'est des incompétants .Et je veux pas en rester là donc j'envoi le dossier au médiateur des assurances et je vais voir un avocat.Dégouter en colère des assureurs car j'ai changer et une fois de plus le juridique sans fou royalement tant qu'il sont payer .Et l'agence de Auch c'est on va vous rappeler ce qu'il ne fond pas.Ou hier quand j'appel la femme ne sais pas me répondre mais ou va t-on? .Et je vais encore changer d'assurance

Plus

aucun

Moins

Très long pour avoir juriste au téléphone et service incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de
jeudi 27 février 2020 à 14:52

Bonjour, je suis désolé de constater les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva

maryseauch
Réponse de
vendredi 28 février 2020 à 12:26

Bonjour examiner quoi vous ma laisser et hier seule puis le juridique ne m'aide à appel ce que doit faire. le 28 Février il est 12h06 en attente comme toujours pour avoir un juriste au téléphone afin qu'il signe le document de pas la prise en charge de l'avocat.12h08 enfin quelqu'un décroche et me fait répéter ce que je dit et me met en entente.12h18 et la personne me dit je vais imprimé le document et je reviens vers vous et je lui dit quand 1 semaines et puis me raccroche au nez .IL ne prenne pas à en charge l'avocat .Je lui est dit que le dossier est prés pour le médiateur.C'est honteux!!!

maryseauch
Réponse de
vendredi 28 février 2020 à 12:35

Bonjour vous aller rien faire de plus AVIVA juridique me plante est incompétent. Le 28 février 12h08 je téléphone au juridique et comme toujours longue attente enfin sa décroche et là elle me fait répéter ce que je dit ,puis me met en attente. Pour qu'il m'envoi la non en prise en charge de l'avocat puis que je fait seule et me débrouille sans leurs aide.Hier j 'ai téléphoner au tribunal pour voir les démarches et me faire assister d'un avocat.Je vais pour monter le dossier de l'aide complexe. Et elle me raccroche au nez.Bien AVIVA le dossier est prés pour partir au médiateur des assurances .

maryseauch
Réponse de
vendredi 28 février 2020 à 13:18

Bonjour vous aller rien faire de plus AVIVA juridique me plante n'est pas incompétent. Le 28 février 12h08 je téléphone au juridique et comme toujours longue attente enfin sa décroche et là elle me fait répéter ce que je dit ,puis me met en attente. Pour qu'il m'envoi la non en priseen charge de l'avocat puis que je fait seule et me débrouille sans leurs aide.Hier j 'ai téléphoner au tribunal pour voir les démarches et me faire assister d'un avocat.Je vais pour monter le dossier de l'aide complexe. Et elle me raccroche au nez.Bien AVIVA le dossier est prés pour partir au médiateur des assurances .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook