Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de Anti0aviva0
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anti0aviva0 sur l'assurance auto de Aviva

mardi 28 janvier 2020 à 20:09

Anti0aviva0

Bjr j'essaye de faire bref mais ça va être super compliqué avec cet assureur,j'ai eu un refus de priorité le 17/09/19(je viens de droite)les forces de l'ordre et pompiers se déplacent établissent les formalités le fautif a joué la victime et a été emmené par les pompiers la policière présente le soir de l'accident me confirme que j'aurai pas à me prendre la tête vu que je viens de droite le lendemain je récupère le triplicata émis par le commissariat et le transmet à mon assureur en l'informant De l'accident le véhicule a été déposé chez un garagiste par l'assistance Le temps que l'assurance me communique les coordonnés d'un de leur garage agréé l'assistance m'a réclamé du gardiennage pour 3 jour chez le garage temporaire ce que l'assu a pris en charge car mauvaise gestion entre eux et l'assistance.comme pour l'assu je choisis un garagiste à côté de mon dom (Creteil)par malchance il n'avait plus de place où stocker donc on me demande de choisir un autre garage de leur liste de garage agréé pour que l'expertise soit faites lorsque celle ci fût établie ni l'assu ni moi étions informé car l'expert était tjrs dans l'attente de la facture du véhicule bref véhicule sous expertisé entre l'accord de l'expert et du garage 3/4commercial m'appel dans la semaine afin de me proposer des véhicules de leur concession après une semaine le responsable du garage m'appel pour me demander quand je comptais retirer mon véhicule car il y'avait déjà 3 semaines de gardiennage à 30€/j j.appel aussitôt mon assureur qui ne connaît ni mon contrat ni ce qu'il doit faire car il devait être agriculteur ou je ne sais mais absolument pas dans le domaine des et le dit qu'il faut qu'il se refaire à ces hautes sphères ce qui prend 3 semaines de plus pour me dire au final mr c'est à vous de payer le gardiennage et se change en bureau de créance à continué de me prélever chaque mois pour un véhicule qui a été considéré epave bref c'est trop long.le jour où quelqu'un vous dit va chez aviva enlever le de votre liste d'amis car la condition requise pour être assureur chez eux c'est incompétent bac-10 si vous vous assurez chez aviva attendez vous a avoir des nuits blanches il ne feront rien concernant vos soucis ce sera à vous de vous déplacer au différent organisme,et malgré le papier du commissariat qui mentionne le fait que je ne suis pas en tort il sont toujours dans le douteen tous cas je signe tous ce qui est mentionné dans ce texte B.O.S ce sont bien mes initiales de Creteil à bon entendeur

Y en a pas

Ne connaisse même pas les contrats qu'il vendent sont incroyablement incompétent et j'en passe la liste est si longue fuyez les tant que vous le pouvez

logo_Aviva
vendredi 31 janvier 2020 à 11:22

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Aviva