Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de Marcotteur
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marcotteur sur l'assurance auto de Aviva

jeudi 23 janvier 2020 à 21:15

Marcotteur

Client de moin de 14 jours difficiles de résilier cette assurance ne permet pas de vous mettre chauffeur principal de deux véhicules mettant votre second véhicule avec chauffeur principal au nom de votre concubine et comme elle a du malus tu dois payer plus alors que j'ai 50 et plus de bonus et suis titulaire des deux cartes grises. Difficile de résilier deuxième lettre demain. Attention avant de vous engager avec eux.

Accès rapide

Non respect du client

logo_Aviva
vendredi 24 janvier 2020 à 11:16

Bonjour, je suis désolé de constater les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva

vendredi 24 janvier 2020 à 20:14

Contacter a 11h15 par Kevin j'ai répondu à sa demande a cette heure pas de nouvelles. Ma lettre AR qu'il ont reçu le 20/1 pour résilier mon véhicule dans le délai de rétractation légal d'après eux ne marche pas ,je vais être contraint de monter un dossier protection juridique GMF je pense. Je ne manquerai pas de tenir le site au courant de ma situation.

logo_Aviva
lundi 27 janvier 2020 à 11:50

Bonjour, j'ai bien reçu votre mail en réponse à ma demande et vous confirme avoir transférer votre mail à nos services. Je vous reviens dès que possible. Bien cordialement, Kevin - Services Clients Aviva

mardi 28 janvier 2020 à 18:59

Bonsoir Aviva a reçu ma lettre AR hier et aujourd'hui pas de nouvelles Attention ces gens vous assure mais ne résilié pas votre ancien assureur je me retrouve avec un véhicule assuré chez deux assurances. Ni Kevin , ni Alexandra ne donne de nouvelles.dossier 5620646

D'autres avis sur Aviva