Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de olivier
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivier sur l'assurance auto de Aviva

lundi 25 novembre 2019 à 12:54

olivier

aviva protection juridique ignore totalement le client victime d accident accident causé par un Néerlandais, rien ne bouge il ne réponde plus aux emails

pour l instant Néant

je pense que je vais retirer tous mes contrats avec eux

logo_Aviva
mardi 26 novembre 2019 à 10:27

Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse serviceclient@aviva.com. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Kevin – Services Clients Aviva

mercredi 27 novembre 2019 à 19:16

Bonjour suite a votre réponse je vous ai envoyé la ref du dossier juridique ,mon numéro de tel ainsi que mon adresse plus une photos de la carte verte adverse adresse etc vous avez aussi la possibilité de consulté le rapport de police via le poste de police de Honfleur C4 picasso /Camping car Néerlandais accident du 17juillet 2019 ,,cordialement

Jpgir
samedi 28 décembre 2019 à 21:04

Ma fille a eu pareil avec une voiture suisse qui l'a emboutie à un feu. Pas fautive du tout mais fallait avancer 2500€ pour réparer et envisager seulement maintenant le remboursement. C'est avec Groupama.

lundi 30 décembre 2019 à 13:10

merci pour votre avis Jpgir, pour Aviva protection juridique maintenant je pense que des poursuites s imposent , trop facile de faire des accidents et ensuite rentrer chez soi comme s'il n'y avait rien eu,je demande le début des poursuites, vous avez un rapport de police via les services de la ville d'Honfleur. Agissez...

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Aviva